Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Drine
Les Tricots de Drine
Visiteurs
Depuis la création 1 090
5 octobre 2015

Nouvelle sur la Blogosphère

Bonjour a toutes et a tous, 


Je m'appel Sandrine, j'ai 33 ans je suis passionnée par le tricot, le crochet et un petit peu la couture. 
Je suis maman de deux enfants, Clémence et Aymeric 9 et 6 ans. 
J'adore tricoter pour eux et pour moi. 

J'essayerais d'être constante dans l'ecriture de mes articles, j'essayerais d'en écrire un par semaine au minimum.
J'avoue être perdu dans ce nouvel univers... c'est tout nouveau pour moi, alors soyez indulgents :-)
Vous pourrez me trouver aussi sur la page Facebook "Les Tricots de Drine"


A très bientot 

 

Publicité
Commentaires
Les Tricots de Drine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité